Résultats 1 à 4 sur 4.
Résultats par page :

L'observation de l'enseignement par les pairs : l'usage de la vidéo au service de la pratique enseignante

Type
Actes de colloques
Référence

Martin, M. & Krafft, M. (2022). L'observation de l'enseignement par les pairs : l'usage de la vidéo au service de la pratique enseignante. In Actes du 6e Colloque international de Didactique professionnelle, 15-17 juin 2022. Lausanne. https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/evenements/rpdp/comm-o…

Liens

https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/evenements/rpdp/comm-orales/MARTIN_Murielle_KRAFFT_Matthieu.pdf

Chapitre 7. Le genre des parcours d'insertion : se former et entrer dans des professions peu mixtes

Type
Chapitre de livre
Référence

Rey, S., Guélat, O. & Kuehni, M. (2022). Chapitre 7. Le genre des parcours d'insertion : se former et entrer dans des professions peu mixtes. In J. Benet Rivière & S. Depoilly (dir.), Inégalité de genre dans l'enseignement et la formation professionnels (pp. 151-167). Presses Universitaire du…

Sous-employées, sous-payées, surexploitées

Type
Chapitre de livre
Référence

Kuehni, M. (2022). Sous-employées, sous-payées, surexploitées. In Almanach social  : (In)égalité : la pauvreté féminine (pp. 81-92). Caritas.

Kuehni, M. (2022). Unterbeschäftigt, unterbezahlt und überbeansprucht. Zozialalmanach : Frauenarmut (s. 79-89). Caritas.

Résultats par page :