Résultats 11 à 17 sur 17.
Résultats par page :

FALC : les enjeux de l'écriture inclusive

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Hausammann, J., Pfefferlé, M. & Veyre, A. (2022). FALC : les enjeux de l'écriture inclusive. ActualitéSociale, 3, 10-11.

Hausammann, J., Pfefferlé, M., & Veyre, A. (2022). Der Herausforderungent der Leichten Sprache. SoziallAktuell, 3, 10-11.

On n'est pas racistes mais…

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Bouele, J., Cestele, C., Coussa, A., Debesay, S., Froehlich, N., Guerdat, O., Morina, L., Seuret, Z., Welday, T. (2022). On n’est pas raciste mais... ActualitéSociale, 3, 20-21.

Bouele, J., Cestele, C., Coussa, A., Debesay, S., Froehlich, N.,Guerdat, O., Morina, L., Seuret, Z., & Welday, T. (2022).…

Accès aux services de soutien pour les familles en Suisse romande : les besoins des parents d'enfants atteints de troubles neurodéveloppementaux et leurs propositions d'améliorations

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Perrelet, V., Ray-Kaeser, S., Dimitrova, N. (2022). Accès aux services de soutien pour les familles en Suisse romande : les besoins des parents d'enfants atteints de troubles neurodéveloppementaux et leurs propositions d'améliorations. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 1, 45-53.

Case study: the contributions of a FabLab to a Bachelor cursus in Occupational Therapy

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Mizeret, J., Nyffeler, N., Ray-Kaeser, S., Délèze, N., & Thomas, M. (2022). Case study: the contributions of a FabLab to a Bachelor cursus in Occupational Therapy. ITM Web of Conferences, 41. https://doi.org/10.1051/itmconf/20224103003

Liens

https://doi.org/10.1051/itmconf/20224103003

Young children's screen time during the first COVID-19 lockdown in 12 countries

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Bergmann, C., Dimitrova, N., Alaslani, K., Almohammadi, A., Alroqi, H., Aussems, S., Barokova, M., Davies, C., Gonzalez-Gomez, N., Gibson, S. P., Havron, N., Horowitz-Kraus, T., Kanero, J., Kartushina, N., Keller, C., Mayor, J., Mundry, R., Shinskey, J., & Mani, N. (2022). Young children's screen…

Liens

https://doi.org/10.1038/s41598-022-05840-5

COVID-19 first lockdown as a window into language acquisition: associations between caregiver-child activities and vocabulary gains

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Kartushina, N., Mani, N., Aktan-Erciyes, A., Alaslani, K., Aldrich, N. J., Almohammadi, A., Alroqi, H., Anderson, L. M., Andonova, E., Aussems, S., Babineau, M., Barokova, M., Bergmann, C., Cashon, C., Custode, S., de Carvalho, A., Dimitrova, N., Dynak, A., Farah, R., Fennell, C., Fiévet, A.-C.,…

Liens

https://doi.org/10.34842/abym-xv34

Identifying Patterns of Similarities and Differences between Gesture Production and Comprehension in Autism and Typical Development

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Dimitrova, N., & Özçalışkan, Ş. (2022). Identifying Patterns of Similarities and Differences between Gesture Production and Comprehension in Autism and Typical Development. Journal of Nonverbal Behavior, 46, 173-193. https://doi.org/10.1007/s10919-021-00394-y

Liens

https://doi.org/10.1007/s10919-021-00394-y

Résultats par page :