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L'entretien de recherche avec des personnes ayant une trisomie 21 : spécificités du discours et réflexions sur les soutiens

Type
Autre
Référence
Gremaud, G., Petitpierre, G., Veyre, A. & Bruni, I. (2014). L'entretien de recherche avec des personnes ayant une trisomie 21 : spécificités du discours et réflexions sur les soutiens. Revue Tranel (Travaux neuchâtelois de linguistique), 60, 121-136.
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Le désir d'apprendre

Type
Autre
Référence
Petitpierre, G., Veyre, A. & Gremaud, G. (2014). Le désir d'apprendre. Universitas : le magazine de l'Université de Fribourg, 2, 30-31.
Liens
https://www.unifr.ch/scm/pdf/uf/2015/uf02_14_15.pdf

Les apprentissages à l'âge adulte, ce qu'en disent les personnes avec une déficience intellectuelle

Type
Autre
Référence
Petitpierre, G., Gremaud, D., Veyre, A. & Bruni, I. (2014). Les apprentissages à l'âge adulte, ce qu'en disent les personnes avec une déficience intellectuelle. Rapport de recherche. Fribourg et Lausanne : Université de Fribourg et Haute école de travail social et de la santé | EESP | Lausanne.
Liens
https://www.deficiences-intellectuelles.ch/resources/brochure.pdf

Représentations du cycle de la vie des personnes présentant une trisomie 21

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Veyre, A., Diacquenod, C., Petitpierre, G. & Gremaud, G. (2014). Représentations du cycle de la vie des personnes présentant une trisomie 21. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 1, 13-20.

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