Gremaud, G. & Tessari Veyre, A. (2018). Présentation d’outils pour évaluer les débuts de la communication et intervenir. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 2, 55-61.
Tessari Veyre, A. (2018). Etudes sur les besoins de formation des adultes présentant une déficience intellectuelle. Revue francophone de la déficience intellectuelle, 27, 179-191. DOI: 10.7202/1043132ar
DOI: 10.7202/1043132ar
Thommen, E., Baggioni, L., Eckert, A., Tessari Veyre, A. & Zbinden Sapin, V. (2017). Focus sur la scolarisation des enfants avec un TSA en Suisse. ANAE - Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, 150, 623-631.
Baggioni, L., Tessari Veyre, A. & Thommen, E. (2017). Actualités sur l'autisme. Veilles scientifiques de l'Observatoire des troubles du spectre de l'autisme. Lausanne : Editions EESP
Tessari Veyre, A. & Gremaud, G. (2017). Des pistes pour favoriser la communication. Reiso : revue d'information sociale, mis en ligne 12 juin.
https://www.reiso.org/articles/themes/pratiques/1850-des-pistes-pour-favoriser-la-communication
Thommen, E., Baggioni, L. & Tessari Veyre, A. (2017). Les particularités neuro-cognitives dans l'autisme. Paediatrica, 28(2), 30-34.
Tessari Veyre, A., Petitpierre, G. & Gremaud, G. (2016). L'entretien de recherche avec des personnes ayant une déficience intellectuelle. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 2(2), 73-81. doi: https://dx.doi.org/10.13096/rfre.v2n2.58
https://www.rfre.org/index.php/RFRE/article/view/58/58
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
Facebook
YoutubeLinkedIn
Instagram