Afficher les résultats 1671 à 1680 de 1798.

Exigences du corps et déficiences physiques chez les filles et les garçons : contribution aux "gender and disability studies"

Type
Chapitre de livre
Référence

Kaba, M. (2006). Exigences du corps et déficiences physiques chez les filles et les garçons : contribution aux “gender and disability studies”. In A. D. Novelle (Ed.), Filles-garçons : Socialisation différenciée ? (pp. 203-222). Grenoble: Presses universitaires.

Faire face

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Meyer, G., & Spack, A. (2006). Faire face. Revue [petite] enfance, 96, 63-68.

HES, formation en éducation sociale... Liens entre école et lieux de pratique... Quelques lignes sur une relation qui s'emballe depuis 2002

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Christen, P.-A. (2006). HES, formation en éducation sociale... Liens entre école et lieux de pratique... Quelques lignes sur une relation qui s'emballe depuis 2002. Actualités sociales, 2, 18-19.

Handicap

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Germann, U., Kaba, M., Nienhaus, A., & Wolfisberg, C. (2006). Handicap. Traverse : Revue d'histoire, 13(3), 24-30.

Liens

http://retro.seals.ch/digbib/view?pid=tra-001:2006:3::32

Intégration précoce et situation de handicap : je veux une place en garderie !

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Panchaud Mingrone, I. (2006). Intégration précoce et situation de handicap : je veux une place en garderie ! Pages romandes, 2, 4-6.

L'action de femmes africaines de Genève contre le VIH/sida et l'isolement

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Vuille, M. (2006). L'action de femmes africaines de Genève contre le VIH/sida et l'isolement. Nouvelles Questions Féministes, 25(2), 148-152. doi:10.3917/nqf.252.0148

Liens

https://www.cairn.info/revue-nouvelles-questions-feministes-2006-2-page-148.htm

L'action publique à l'épreuve de la performance

Type
Chapitre de livre
Référence

Bonvin, J.-M. (2006). L'action publique à l'épreuve de la performance. In M. Modak & J.-P. Tabin (Eds.), Penser le social : Hommages à Jean-Pierre Fragnière (pp. 99-107). Lausanne: EESP.

L'assurance invalidité, révélatrice de la complexité des enjeux sociaux et économiques

Type
Chapitre de livre
Référence

Rossini, S. (2006). L'assurance invalidité, révélatrice de la complexité des enjeux sociaux et économiques. In M. Modak & J.-P. Tabin (Eds.), Penser le social : Hommages à Jean-Pierre Fragnière (pp. 75-88). Lausanne: EESP.

L'enfant et la représentation de son chemin de l'école

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Avelar, S., Zbinden Sapin, V., & Thommen, E. (2006). L'enfant et la représentation de son chemin de l'école. Rue de l'Avenir : bulletin du groupe-conseil romand pour les rues résidentielles et la modération de la circulation, 2, 6-7.

Liens

https://rue-avenir.ch/wp-content/uploads/2021/04/Avenir2-06.pdf

L'identité professionnelle troublée des travailleurs sociaux

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Coquoz, J. (2006). L'identité professionnelle troublée des travailleurs sociaux. Actualité Sociale, 1, 12-15.