StéphanieGarcia
Enseignements
Année académique | H. enseignées | Niveau | Titre du cours | Institution |
---|---|---|---|---|
2023-2024 | 44 h. | Bachelor | Processus de formation et de recherche (Cours) | HETSL |
2023-2024 | 4 h. | Bachelor | Portfolio (Cours) | HETSL |
2023-2024 | 2 h. | Bachelor | Pré-inscription Formation pratique 1 (Cours) | HETSL |
2023-2024 | 3 h. | Bachelor | Intervention et professionnalité (Cours) | HETSL |
2023-2024 | 30 h. | Bachelor | Relation professionnelle et participation (Cours) | HETSL |
2023-2024 | 8 h. | Bachelor | Portfolio (Cours) | HETSL |
2023-2024 | 10 h. | Bachelor | Modèles et méthodes d'intervention (Cours) | HETSL |
2023-2024 | 35 h. | Bachelor | Formation pratique 1 - Partie intégration (Cours) | HETSL |
2022-2023 | 42 h. | Bachelor | Portfolio (Cours) | HETSL |
Filtrer les prestations de service par types
Prestations de service
Publications
Garcia, S. (2024). La « collectivité » : un enjeu de reconnaissance sociale et politique des professionnelles de la petite enfance. In F. Pirard, M. Zogmal & P. Garnier (Éds.), Pratiques et politiques en petite enfance : Perspectives internationales (pp. 151-172). Peter Lang.