Afficher les résultats 1531 à 1540 de 1798.

L'enfant et les phénomènes mentaux : les théories de l'esprit

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Thommen, E. (2007). L'enfant et les phénomènes mentaux : les théories de l'esprit. Langage & pratiques, 39, 9-19.

Le développement des théories de l'esprit

Type
Chapitre de livre
Référence

Thommen, E. (2007). Le développement des théories de l'esprit. In A. Blaye & P. Lemaire (Eds.), Psychologie du développement cognitif de l'enfant (pp. 65-94). Bruxelles: De Boeck.

Les trois mondes de l'assistance publique

Type
Chapitre de livre
Référence

Tabin, J.-P., Frauenfelder, A., Togni, C., & Keller, V. (2007). Les trois mondes de l'assistance publique. In T. S. Eberle & K. Imhof (Eds.), Sonderfall Schweiz (pp. 210-225). Zurich: Seismo Verlag.

La 5e révision AI, un enjeu de société

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Rossini, S. (2007). La 5e révision AI, un enjeu de société. Pages romandes, 2, 25.

De la conception à la pratique : configuration et reconfiguration d'un dispositif de formation des enseignants aux technologies de l'information et de la communication

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Probst, I., Grossen, M., & Perret, J.-F. (2007). De la conception à la pratique : configuration et reconfiguration d'un dispositif de formation des enseignants aux technologies de l'information et de la communication. Revue Suisse des Sciences de l'Education, 29(3), 453-472.

Liens

http://rsse.elearninglab.org/wp-content/uploads/2012/12/SZBW_7.3_Probst.pdf

La revue francophone de recherche en ergothérapie : comment rendre la recherche francophone accessible à tous ?

Type
Chapitre de livre
Référence

Kühne, N., Tétreault, S., Engels, C., Brousseau, M., Ledoux, A., Guisset, M.-E., & Caire, J.-M. (2015). La revue francophone de recherche en ergothérapie : comment rendre la recherche accessible à tous ! In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 28ème série (pp. 74-80). Montpellier:...

Quelles collaborations entre les conseils des jeunes et les écoles ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Tironi, Y. (2015). Quelle collaboration entre les conseils des jeunes et les écoles ? InfoAnimation, 35, 21-23.

Ecosystemic Needs Assessment for Children with Developmental Coordination Disorder in Elementary School: Multiple Case Studies

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Jasmin, E., Tétreault, S., & Joly, J. (2014). Ecosystemic Needs Assessment for Children with Developmental Coordination Disorder in Elementary School: Multiple Case Studies. Physical & Occupational Therapy in Pediatrics, 34(4), 424–442.

Liens

http://informahealthcare.com/doi/full/10.3109/01942638.2014.899284

How to support families of children with disabilities? An exploratory study of social support services

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Tétreault, S., Blais-Michaud, S., Marier Deschênes, P., Beaupré, P., Gascon, H., Boucher, N., & Carrière, M. (2014). How to support families of children with disabilities? An exploratory study of social support services. Child & Family Social Work, 19(3), 272–281.

Liens

http://doi.org/10.1111/j.1365-2206.2012.00898.x

Gendered variations in the experience of ageing at work in Switzerland

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Le Feuvre, N., Kuehni, M., Rosende, M., & Schoeni, C. (2015). Gendered variations in the experience of ageing at work in Switzerland. Equality, Diversity and Inclusion : an International Journal, 34(2), 168-181.

Liens

http://www.emeraldinsight.com/doi/pdfplus/10.1108/EDI-03-2014-0017