Perrelet, V., Ray-Kaeser, S., Dimitrova, N. (2021). Accès aux services de soutien pour les familles en Suisse romande : les besoins des parents d'enfants atteints de troubles neurodéveloppementaux et leurs propositions d'améliorations (rapport de recherche). Ville de Lausanne (BLF), HETSL.
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/rad/recherche/Rapport_Recherche_Besoins_Parentaux_BLF.pdf
Jasmin, E. & Ray-Kaeser, S. (2021). Un portrait en milieu scolaire : le contexte sociétal. In N. Cantin (Dir.), L'ergothérapie en milieu scolaire (pp. 3-20). Presses de l'Université du Québec.
Ray-Kaeser, S. (2021). De la diversité humaine à l'universalité des pratiques éducatives. Ergothérapie. Journal de l'Association Suisse des Ergothérapeutes, 10, 24-26.
Dufour, C. & Ray-Kaeser, S. (2021). Intervention en ergothérapie basée sur le modèle de l'Intégration Sensorielle : illustration avec un cas clinique. A.N.A.E, 172, 328-334.
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