Affiner la recherche

Afficher les résultats 1 à 7 de 7.
Résultats par page

Conclusion. Cerner la complexité et la diversité de la compétence interactionnelle pour le travail et la formation

Type
Chapitre de livre
Référence

Filliettaz, L. & Zogmal, M. (2020). Conclusion. Cerner la complexité et la diversité de la compétence interactionnelle pour le travail et la formation. In L. Filliettaz & M. Zogmal (dir.), Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif (pp. 183-196)....

Introduction. Le travail éducatif au prisme des interactions verbales

Type
Chapitre de livre
Référence

Filliettaz, L. & Zogmal, M. (2020). Introduction. Le travail éducatif au prisme des interactions verbales. In L. Filliettaz & M. Zogmal (dir.), Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif (pp. 7-14). Octares Editions.

L'organisation et la structuration des situations de "jeux libres"

Type
Chapitre de livre
Référence

Zogmal, M. (2020). L'organisation et la structuration des situations de "jeux libres". In L. Filliettaz & M. Zogmal (dir.), Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif (pp. 81-106). Octares Editions.

La part des compétences interactionnelles dans le travail éducatif

Type
Chapitre de livre
Référence

Filliettaz, L. & Zogmal, M. (2020). La part des compétences interactionnelles dans le travail éducatif. In L. Filliettaz & M. Zogmal (dir.), Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif (pp. 17-33). Octares Editions.

Le travail d'observation des enfants

Type
Chapitre de livre
Référence

Zogmal, M. (2020). Le travail d'observation des enfants. In L. Filliettaz & M. Zogmal (dir.), Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif (pp. 131-147). Octares Editions.

Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif

Type
Livre
Référence

Filliettaz, L. & Zogmal, M. (dir.) (2020). Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif. Octares Editions.

Savoir voir et faire voir. Les processus d'observation et de catégorisation dans l'éducation de l'enfance

Type
Livre
Référence

Zogmal, M. (2020). Savoir voir et faire voir. Les processus d'observation et de catégorisation dans l'éducation de l'enfance. Peter Lang. https://doi.org/10.3726/b16842

Résultats par page