LucieAnchise

Assistante HES
Filière ergothérapie (ER)
Télécharger mon CV

Enseignements

Année académiqueH. enseignéesNiveauTitre du coursInstitution
2020-202111 h. Bachelor

Performances dans les AVQ et les habiletés physiques (Evaluation)

HETSL
2020-202132 h. Bachelor

Les démarches professionnelles (Cours)

HETSL
2020-202132 h. Bachelor

Les analyses du "faire" (Cours)

HETSL
2020-202140 h. Bachelor

Posture, mouvement et déplacement (Cours)

HETSL
2020-20215 h. Bachelor

Anatomie, physiologie, neuropsychologie (Evaluation)

HETSL
2020-202112 h. Bachelor

Relations en interventions individuelles et de groupe (Evaluation)

HETSL
2020-202120 h. Bachelor

Concepts, histoire et démarches de l'ergothérapie (Evaluation)

HETSL
2020-20212 h. Bachelor

Approches et modèles d'intervention (Cours)

HETSL
2020-20214 h. Bachelor

PAuSES (Cours)

HETSL
2020-20214 h. Bachelor

PAuSES (Cours)

HETSL
2020-202124 h. Bachelor

Activités de la vie quotidienne (AVQ) et activités instrumentales de la vie quotidienne (AIVQ) (Cours)

HETSL
2020-202118 h. Bachelor

Facilitation et dynamique de groupe (Cours)

HETSL
2020-20218 h. Bachelor

Intégration 2 (Evaluation)

HETSL
2020-20214 h. Bachelor

PAuSES (Cours)

HETSL
2020-20218 h. Bachelor

Approfondissement des interventions en neuroréadaptation (Cours)

HETSL
2019-202024 h. Bachelor

Facilitation et dynamique de groupe (Cours)

HETSL
2019-20202 h. Bachelor

Approches et modèles d'intervention (Cours)

HETSL
2019-20204 h. Bachelor

Méthodologie (Evaluation)

HETSL
2019-20205 h. Bachelor

Pathologies physiques et psychiques (Evaluation)

HETSL
2019-202028 h. Bachelor

Activités de la vie quotidienne (AVQ) et activités instrumentales de la vie quotidienne (AIVQ) (Cours)

HETSL
2019-20208 h. Bachelor

Approfondissement des interventions en neuroréadaptation (Cours)

HETSL
2019-20208 h. Bachelor

Habiletés sociales et éducatives (Evaluation)

HETSL
2019-202012 h. Bachelor

Performances dans les AVQ et les habiletés physiques (Evaluation)

HETSL
2019-20204 h. Bachelor

Intégration 2 (Evaluation)

HETSL
2019-202032 h. Bachelor

Posture, mouvement et déplacement (Cours)

HETSL
2019-20204 h. Bachelor

Education thérapeutique du patient (Cours)

HETSL
2019-202020 h. Bachelor

Concepts, histoire et démarches de l'ergothérapie (Evaluation)

HETSL
2019-20203 h. Bachelor

Options (Evaluation)

HETSL
2019-20202 h. Bachelor

Anatomie, physiologie, neuropsychologie (Remédiation)

HETSL
2018-20194 h. Bachelor

Intégration 2 (Evaluation)

HETSL
2018-201911 h. Bachelor

Performances dans les AVQ et les habiletés physiques (Evaluation)

HETSL
2018-20198 h. Bachelor

Approfondissement des interventions en neuroréadaptation (Cours)

HETSL
2018-201932 h. Bachelor

Posture, mouvement et déplacement (Cours)

HETSL
2018-20197 h. Bachelor

Méthodologie (Evaluation)

HETSL
2018-20192 h. Bachelor

Approches et modèles d'intervention (Cours)

HETSL
2018-20198 h. Bachelor

Habiletés sociales et éducatives (Evaluation)

HETSL
2018-201916 h. Bachelor

Activités de la vie quotidienne (AVQ) et activités instrumentales de la vie quotidienne (AIVQ) (Cours)

HETSL
2018-201916 h. Bachelor

Collaborations interprofessionnelles (Cours)

HETSL
2018-20192 h. Bachelor

Options (Evaluation)

HETSL
2017-20184 h. Bachelor

Habiletés sociales et éducatives (Evaluation)

HETSL
2017-20184 h. Bachelor

Anatomie, physiologie, neuropsychologie (Remédiation)

HETSL
2017-20186 h. Bachelor

Méthodologie (Remédiation)

HETSL
2017-20189 h. Bachelor

Performances dans les AVQ et les habiletés physiques (Evaluation)

HETSL
2017-20184 h. Bachelor

Facilitation et dynamique de groupe (Cours)

HETSL
2017-20182 h. Bachelor

Options (Evaluation)

HETSL
2017-20188 h. Bachelor

Approfondissement des interventions en neuroréadaptation (Cours)

HETSL

Filtrer les prestations de service

Prestations de service

11.02.2020 - 28.04.2021
Cours pour module "Accompagnement et soins" de l'année propédeutique santé (APS)
Haute école de santé Genève (heds)
Formations, perfectionnements
Filtrer les publications par types
Filtrer les publications par années

Publications

Article expertisé (peer-reviewed)

Mercure, D., Anchise, L., Dupuis, N., Meyer, S. & Girardet, K. (2020). Les retombées professionnelles des stages internationaux sur la carrière des jeunes professionnels diplômés à la Haute école de travail social et de la santé à Lausanne en Suisse. Journal of international Mobility, 8, 21-43. doi.org/10.3917/jim.008.0021

Voir la publication
Mise à jour le : 21.01.2022